Qatar Airways dévoile un avion « Coupe du Monde de la FIFA 2022 »

 

A deux ans du début de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2022 programmé le 21 novembre au Qatar, la compagnie aérienne Qatar Airways dévoile un avion clin d’oeil à la compétition.

Activation classique des compagnie aériennes, Qatar Airways a paint le logo FIFA World Cup Qatar 2022 sur un Boeing 777. Partenaire de la FIFA depuis 2017, Qatar Airways devrait ainsi décorer plusieurs avions dans les mois à venir.

Symboliquement, le premier vol du Boeing 777-300ER arborant le logo de la Coupe du Monde Qatar 2022 aura lieu le 21 novembre entre Doha, capitale du Qatar et Zurich en Suisse où réside la FIFA.

« Nous sommes impatients d’accueillir des fans du monde entier pour vivre cette Coupe du Monde de la FIFA unique et découvrir le Qatar dans deux ans » a commenté Jean-François Pathy, Directeur Marketing de la FIFA.

Précisons que Qatar Airways lancera bientôt des packages de voyage sur mesure pour se rendre au Qatar et vivre sur place la Coupe du Monde 2022.

et aussi

Quelle histoire derrière le design du logo officiel de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 ?

Laisser un commentaire

Sponsoring - Intermarché prolonge avec la Fédération Française... Service Civique : Chargé(e) de projet - Sport dans la Ville
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)