Tennis – La FFT ouvre sa plateforme e-commerce aux boutiques de proximité frappées par les fermetures

 

Hier, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé l’ouverture de sa plateforme e-commerce aux magasins spécialisés actuellement fermés à cause des mesures sanitaires.

Lancé en début d’année, Proshop FFT s’ouvre aux commerces de proximités afin de leur venir en soutien de leur activité. Sans commissions jusqu’au 31 décembre, les boutiques de sports de raquette (tennis, padel, beach tennis) vont pouvoir mettre en vente leurs produits.

« C’était une demande forte des dirigeants de clubs de consolider ce lien de proximité avec les détaillants qui sont leurs partenaires au quotidien. Notre rôle était d’y répondre efficacement », explique Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis, dans un communiqué.

Vous êtes un magasin spécialisé et vous souhaitez vendre sur Proshop FFT ? Rendez-vous ici !

L’équipe Proshop peut être contactée à l’adresse suivante : proshop@fft.fr

– Gratuité des commissions Proshop FFT dès à présent et jusqu’au 31/12/2020 pour tous les magasins spécialisés accueillant du public et qui ont été contraints de fermer ;
– Accompagnement personnalisé pour la création de leur compte vendeur sur Proshop FFT en quelques clics ;
– Mise à disposition d’une fonctionnalité Click&Collect pour permettre de maintenir une activité commerciale pendant le confinement ;
– Possibilité de bénéficier des offres de transport négociées par la FFT.

 

Laisser un commentaire

Le Paris Saint-Germain lance une nouvelle application Sponsoring - Uber Eats affiche le hashtag #SupportersDeNosRestos sur...
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)