Sponsoring – Uber Eats affiche le hashtag #SupportersDeNosRestos sur le maillot de l’Olympique de Marseille

 

Du 20 au 29 Novembre, la plateforme de livraison à domicile Uber Eats lance une opération de soutien financier aux restaurants partenaires avec « Supporters De Nos Restos ». Une activation co-créée avec l’agence Buzzman.

La crise du COVID 19 touche de plein fouet de nombreux secteurs : le tourisme, le sport et évidemment la restauration. Bien que l’accueil des clients soit pour le moment interdit, certains restaurants continuent à satisfaire leurs clients en livrant leurs plats, notamment via l’application Uber Eats.

Afin d’apporter son soutien à ses restaurants indépendants partenaires, Uber Eats a décidé de leur verser 1 million d’euros d’aides. Ils sont au total 17 000, répartis dans 220 agglomérations françaises, à utiliser l’application de livraison à domicile.

Uber Eats affiche #SupportersDeNosRestos sur le maillot de l’OM

Partenaire de l’Olympique de Marseille, Uber Eats va profiter de la visibilité offerte par le club pour mettre en avant cette opération.

Le hashtag #SupportersDeNosRestos sera ainsi floqué sur la face avant du maillot de l’OM en remplacement du logo Uber Eats à l’occasion du match de Ligue 1 contre le FC Nantes le samedi 28 novembre.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1329718626857967621

« Nous soutenons pleinement l’initiative de notre partenaire majeur Uber Eats et allons mobiliser la communauté OM pour qu’un maximum de restaurants marseillais puisse bénéficier de cette aide » commente Grégoire Kopp, directeur de l’impact à l’OM. Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats relaiera également la campagne sur la panneautique LED des stades lors 11ème et 12 ème journées de championnat.

Un hashtag sur le maillot de l’OM qui n’est pas une première. En 2013, Intersport avait affiché le célèbre « #SandrineFadaForever » à l’occasion d’un match contre le PSG. Un message d’amour envoyé par un supporter à sa future femme. Un couple qui avait été invité à vivre une expérience unique le jour du match.

crédit : Intersport

« Supporters de nos restos », comment ça marche  ?

Pour distribuer le million d’euros annoncé aux restaurants, Uber Eats a décidé de mettre en place le code promotionnel « SUPPORTERSDENOSRESTOS » à utiliser sur l’application. L’utilisateur, en passant commande, débloquera la somme de 10€ versée au restaurant. « L’opération #SupportersDeNosRestos est pour nous une action forte et une continuité de nos initiatives avec des investissements dédiés au soutien de l’activité des restaurants indépendants et des livreurs. » ajoute Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France.

 

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT ouvre sa plateforme e-commerce aux boutiques... Sponsoring - Intermarché prolonge avec la Fédération Française...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)