Les publicités du Super Bowl 2023 !

Dimanche 12 février, le Super Bowl 2023 sera diffusé sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. Pour le show télévisé le plus suivi chaque année, les annonceurs seront une nouvelle fois présents en nombre lors des coupures publicitaires.

Autour de cette finale NFL qui oppose les Chiefs aux Eagles et qui devrait encore une fois rassembler une centaine de millions de téléspectateurs, les américains vont vibrer pour les « publicités du Super Bowl ».

Le Super Bowl organisé par la NFL est depuis de nombreuses années un terrain d’expression plébiscité par les marques. Humour et émotions alimenteront à nouveau les différents « commercials » qui sont devenus un évènement dans l’évènement.

Cette année, le prix moyen d’une publicité de 30 secondes diffusée pendant le match se situe entre 6 et 7 millions de dollars, certaines ont été vendues à plus de 7M$ les 30 secondes. A ce prix, il faut évidemment ajouter le coût de la production du spot, le marketing,…Vous l’aurez compris, s’offrir une présence au Super Bowl ne s’improvise pas.

Pour maximiser leur visibilité et les retombées, deux stratégies sont déployées par les marques. D’un côté, il y a celles qui dévoilent leur spot publicitaire quelques jours/heures avant la diffusion du « Big Game » et de l’autre, ceux qui attendront dimanche et le Super Bowl LVII. Une stratégie souvent accompagnée d’un large storytelling en amont avec une phase de teasing.

Comme chaque année, de nombreuses marques miseront sur des célébrités. Découvrez ci-dessous les publicités du Super Bowl 2023 déjà disponibles !

Rémy Martin Cognac – inch by inch (Serena Williams)

NFL – « Run With It », flag football

Casting : Billie Jean King, Bella Rasmussen, Vanita Krouch, MrBeast, Sauce Gardner, Jalen Ramsey, Aidan Hutchinson, Cam Hayward, Davante Adams, Jim Kelly 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NFL (@nfl)

Booking – somewhere, anywhere (Melissa McCarthy)

Google Pixel – #FixedOnPixel (Amy Schumer, Giannis Antetokounmpo et Doja Cat)

Amazon – Saving Sawyer

Michelob ULTRA – New Members Day

Casting : Brian Cox, Serena Williams, Jimmy Butler, Alex Morgan, Tony Romo, Nneka Ogwumike, and Canelo Alvarez

PopCorners – Breaking Bad (Bryan Cranston, Aaron Paul et Raymond Cruz)

T-Mobile – Bradley Cooper and His Mom

Avocados from Mexico – Make it better

Uber Eats – One hit for Uber One (Puff Daddy)

Squarespace – The Singularity (Adam Driver)

KIA – « Binky Dad« 

Avec 3 fins alternatives sur TikTok

Doritos – Jack’s New Angle (Elton John, Jack Harlow, Missy Elliott)

Pepsi – Geat acting or great taste ? Ben Stiller

Infos sur la campagne à lire ici

Pepsi – Geat acting or great taste ? Steve Martin

 Pringles – Best of us (Meghan Trainor)

Hellmann’s Mayonnaise – Who’s in the fridge (Jon Hamm, Brie Larson, Pete Davidson)

Bud Light – EASY TO DRINK, EASY TO ENJOY (Miles et Keleigh Teller)

Planters – The Roast of MR. Peanut

HEB – If you know, you know

 

 Busch Light – The Busch Guide ( Sarah McLachlan)

M&M’S – Maya Rudolph Ma&Ya’s (teaser)

https://www.youtube.com/watch?v=tePiyF0Jzow&ab_channel=Ma%26Ya%27s

Crown Royal – Dave Grohl learns something new

Oikos yogurt – Sanders Family Reunion

Coors Light & Miller Lite – The high stakes beer (teaser)

Dispositif incluant la plateforme de paris Draftkings.

Sam Adams – Your cousin from Boston

Heineken 0.0 – Ant-Man and the Wasp Quantumania (teaser)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie - Chambéry Savoie Mont... Interview : Romain Lauvergnat, Fondateur de StadiumGO, plateforme...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)