Formule 1 – Pirelli sponsor-titre du Grand Prix de France 2019

 

La semaine dernière, le GIP Grand Prix de France – Le Castellet a officialisé le renouvellement du contrat avec Pirelli comme sponsor-titre du GP 2019 de Formule 1.

«Traditionnellement, Pirelli est le sponsor titre de deux Grands Prix en tant que partenaire global de la Formule 1″ précise Giovanni Tronchetti Provera, Vice-Président Senior Prestige et Motorsport Pirelli, dans un communiqué. « Nous soulignons notre rôle dans la discipline en tant que véritable partenaire plutôt que simple fournisseur. La France a toujours été un marché clé pour Pirelli, non seulement en tant que centre traditionnel du sport automobile en Europe, mais également dans le cadre de la riche histoire de Pirelli : la première victoire internationale majeure de l’entreprise milanaise a été le raid Pékin – Paris en 1907, il y a plus de 110 ans ».

L’année dernière, la marque était également le sponsor-titre du GP France pour son grand retour dans l’hexagone.

 

Laisser un commentaire

le coq sportif présente 20 Maillots Jaunes différents pour... adidas dévoile les nouveaux maillots 2019-2020 de l'Olympique...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)