La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, bientôt à la tête d’une agence de conseil et représentation de sportifs ?

Credit : Icon Sport

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, va mettre en place une structure de conseil et représentation d’athlètes selon lequipe.fr

L’article du quotidien sportif explique qu’en plus des intérêts de ses fils Kylian et Ethan, la structure va travailler avec le joueur de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki. Un ou plusieurs agents licenciés FFF devraient collaborer avec la future agence.

Dans le tennis, la joueuse Naomi Osaka a lancé il y a un an sa propre agence de représentation baptisée « Evolve ». Une structure qui travaille notamment avec Nick Kyrgios et Ons Jabeur.

 

À lire aussi

Tennis – Noami Osaka lance sa propre agence avec « Evolve » et tourne le dos à IMG

Kylian Mbappé au Stade de France avec « Premiers de Cordée » pour la 9ème édition de la Journée Evasion

Jay-Z se lance dans la représentation de sportifs avec Roc Nation Sports

Le PSG de retour au Japon pour sa tournée estivale 2023-2024

Laisser un commentaire

Le TOP 100 des clubs de football les plus suivis sur les réseaux... Offre Alternance : Assistant(e) chef de projet marketing et communication...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)