Fan Experience – Booking met en vente une nuitée (et plus encore) dans la salle du Heat de Miami

 

Installer une Suite dans un lieu insolite comme un stade ou une salle va devenir une activation « money can’t buy » banale mais qui fonctionne à tous les coups !

Dernier exemple en date avec Booking.com. Le partenaire de l’UEFA Euro 2020  met en vente outre-atlantique une nuitée dans une loge aménagée à l’AmericanAirlines Arena lors d’un match NBA du Heat de Miami.

Une nuitée pour 2 dans la salle du Heat de Miami vendue 1500$ par Booking.com

Ce soir (8 mars), un passionné plutôt aisé va pouvoir s’offrir pour 2 personnes une Fan Experience spectaculaire proposée par Booking.com avec sa « Basketball Suite ».

Plus qu’une simple nuitée, le site de réservation en ligne propose une offre enrichie avec une visite de l’Arena, une photo souvenir sur le parquet, un dîner au Lounge, la possibilité d’assister à l’échauffement en bord terrain, une rencontre avec une légende du basket à la mi-temps, une photo souvenir avec le trophée Larry O’Brien, la possibilité de faire quelques lancers-francs après le match ou encore de se faire la projection d’un film sur l’écran géant de la salle.

Plutôt que de mettre en jeu cette expérience, Booking.com la propose à la vente au tarif de 1500$ (1209€). Au moment d’écrire cet article, le produit est toujours à la vente !

Cette expérience proposée par le site Booking entre dans le cadre du lancement de « Book the U.S », une liste qui répertorie les établissements les plus exceptionnels et les plus singuliers des Etats-Unis. En plus de l’American Airlines Arena, Booking propose également pour marquer le coup 2 autres nuitées vraiment exceptionnels avec l’Empire State Building ou encore le bus de tournée de Nick Jonas. « Chez Booking.com, notre mission est de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier et nous continuons d’explorer de nouvelles manières de la mener à bien » a commenté Gillian Tans, PDG de Booking.com, dans un communiqué. « L’objectif de notre liste « Book the U.S » est d’inciter les voyageurs à réserver des séjours dans des établissements autres que des hôtels ; un endroit dont ils ont toujours rêvé ou dans lequel ils n’auraient jamais imaginé pouvoir passer la nuit. »

Une nuitée au coeur de l’évènement, une best practice ouverte à tous

Ces dernières années, les activations proposant de dormir dans un stade ou au plus proche des sportifs se sont multipliées. Abritel, partenaire de l’UEFA Euro 2016, avait par exemple privatisé une partie de la Tour Eiffel pour offrir une expérience incroyable à de nombreuses familles et fans de foot.

Autres exemples avec Airbnb (salle des Chicago Bulls, au Maracana ou encore expérience camping avec Nike), Nissan qui a transformé le MMArena en hôtel éphémère pour les 24H du Mans ou encore à AccorHotels qui a proposé à quelques Fans de dormir à Clairefontaine au plus près des Bleus. Une expérience inoubliable que nous avions pu tester l’année dernière !

Laisser un commentaire

Les Dallas Mavericks vont accepter le paiement en crypto-monnaies... La MLS annonce un partenariat avec les céréales Post
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)