La MLS annonce une nouvelle émission entre sport et télé-réalité, avec le recrutement d’un joueur pro à la clé au Charlotte FC

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a annoncé la création d’une nouvelle émission entre sport et télé-réalité.

En association avec MGM Television, la MLS va lancer le programme « Welcome to the team ». La série proposera de suivre des joueurs qui « s’affronteront » pour intégrer la future franchise du Charlotte FC en 2022.

Un show sportif qui s’inscrira pour MGM dans la lignée de programmes comme « Survivor », The Voice » ou encore « Shark Tank ».

Cette future série de la MLS offrira un accès 24h/24 et 7j/7. Des joueurs seront éliminés à la fin des épisodes. Le grand vainqueur remportera sa place pour jouer sous les couleurs du Charlotte FC« Ce programme est l’occasion d’exposer la MLS à une nouvelle audience et fournira à nos fans un aperçu encore plus immersif de notre ligue et de nos joueurs. » commente Seth Bacon, SVP Media de la Major League Soccer.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - VMATCH Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)