La MLS dévoile son nouveau ballon adidas pour la saison 2022

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a dévoilé le look du ballon adidas qui sera utilisé pour la saison 2022.

Incorporant des fleurs des Etats-Unis (rose) et du Canada (bunchberry), le ballon floral sera utilisé ce samedi 11 décembre pour la finale 2021 qui opposera les Portland Timbers au New York City FC.

Pour symboliser l’unité et la diversité de la ligue, la MLS et l’équipementier allemand utilisent de nombreuses couleurs pour représenter les quelques 79 pays différents dont sont originaires les joueurs.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le tournoi de Madrid racheté par IMG Offre de stage : Assistant Marketing - Sport&Co
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)