Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School (SMS)

 

Depuis quelques semaines, l’école spécialisée Sports Management School a accueilli Marie-Edith Dorsinville au poste de responsable communication.

Après un post en tant que chargée puis responsable communication à l’EDC Paris Business School, Marie-Edith Dorsinville rejoint l’équipe de SMS et succède à Florian Rippert.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Titulaire d’un Master en Ingénierie de la Culture et de la Communication, Marie-Edith Dorsinville réalise ses premières expériences professionnelles dans l’évènementiel et la science. Elle a d’abord travaillé sur la mise en place de plusieurs évènements et festivals avant de rejoindre en 2016 le CNRS en tant que chargée de communication. Aujourd’hui, c’est dans l’univers du sport business qu’elle entend évoluer et faire part de ses expériences.

 

Laisser un commentaire

Le jeu de football en ligne UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco Rugby - Top 14 : Les sponsors les plus visibles en ce début...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)