Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School (SMS)

 

Depuis quelques semaines, l’école spécialisée Sports Management School a accueilli Marie-Edith Dorsinville au poste de responsable communication.

Après un post en tant que chargée puis responsable communication à l’EDC Paris Business School, Marie-Edith Dorsinville rejoint l’équipe de SMS et succède à Florian Rippert.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Titulaire d’un Master en Ingénierie de la Culture et de la Communication, Marie-Edith Dorsinville réalise ses premières expériences professionnelles dans l’évènementiel et la science. Elle a d’abord travaillé sur la mise en place de plusieurs évènements et festivals avant de rejoindre en 2016 le CNRS en tant que chargée de communication. Aujourd’hui, c’est dans l’univers du sport business qu’elle entend évoluer et faire part de ses expériences.

 

Laisser un commentaire

Le jeu de football en ligne UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco Rugby - Top 14 : Les sponsors les plus visibles en ce début...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)