La NBA expérimente la vente du « money time » d’un match pour moins d’un dollar

 

Pour enrichir l’expérience des fans et développer des revenus additionnels, la NBA expérimenterait un nouveau format de diffusion en partenariat avec Turner via NBA Digital. 

Pour moins d’1 dollars (0,99 cents), les fans de basket pourraient bientôt se payer le « Money Time » d’un match et suivre en direct vidéo le 4ème quart-temps.

Via l’application NBA, vous pourriez recevoir un push sur votre mobile ou smartphone vous proposant de suivre la fin de tel ou tel match moyennant un « micro paiement ». Pour le moment, la NBA n’a pas encore partagé d’informations officielles sur le sujet mais le concept pourrait bien donner des idées à d’autres.

Outre les abonnements TV ou le NBA League Pass, ce genre de commercialisation peut permettre à la ligue de toucher de nouveaux consommateurs qui n’ont pas forcément le temps ni la passion de suivre des matchs en intégralité mais qui veulent simplement vivre une émotion pendant un laps de temps court.

Laisser un commentaire

F1 - Lenovo nouveau sponsor de Ferrari Football - Puma futur équipementier de Palmeiras
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)