The Players’ Tribune s’étend à l’international avec Gerard Piqué

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, la plateforme The Players’ Tribune a annoncé un lancement hors des États-Unis pour le printemps. L’entreprise collabore avec Gerard Piqué, défenseur international espagnol du FC Barcelone.

The Players’ Tribune est un site qui permet aux sportifs de partager des récits, des photos ou des vidéos « directement » avec leur public. Lancée en 2014 par Derek Jeter (baseball), le site a pour but de rapprocher les athlètes avec leurs fans en proposant une plateforme plus personnelle qu’un simple réseau social. Plus de 1 800 personnalités se sont déjà servies de TPT dont Lionel Messi, Neymar, Luiz Suarez ou Cristiano Ronaldo.

Pour accroître son développement, The Players’ Tribune a annoncé une extension sur la région Europe et Afrique au printemps avec des contenus multilingues.

Ce premier lancement hors des États-Unis aura pour partenaire Gerard Piqué et Kosmos, son groupe d’investissement, qui va participer au façonnement de la marque à travers ces nouvelles régions du monde. Il y a quelques semaines, Kosmos et l’ITF annonçaient la volonté de proposer un nouveau format de Coupe Davis beaucoup plus lucratif pour les joueurs de tennis.

« Au nom des athlètes du monde entier, je peux affirmer sans conteste que la nécessité d’une plateforme telle que The Players’ Tribune n’a jamais été aussi grande« , a affirmé un Gerard Piqué « The Players’ Tribune nous donne la chance de partager notre voix, nos émotions et notre point de vue — des choses que l’on ne retrouve tout simplement nulle part ailleurs sur Internet. Je suis ravi de travailler avec The Players’ Tribune pour approfondir le lien avec les fans. »

« Notre communauté d’athlètes est extrêmement importante, et constitue la force motrice à l’appui de tout ce que nous entreprenons. Je suis par conséquent heureux d’accueillir Gerard dans l’équipe, et impatient de travailler avec lui à la construction d’une communauté encore plus vaste, dans le cadre de la prochaine phase d’évolution de TPT. » a ajouté Derek Jeter, cofondateur de TPT.

En plus du Barcelonais, les autres athlètes partenaires du lancement incluent Dani Alves, Ronaldinho, Carmen Jordá, Thibaut Courtois, David Villa, Pau et Marc Gasol, Ivan Rakitić, Tomáš Berdych, Stipe Miocic ou encore Thiago Alcântara.

Laisser un commentaire

OC Sport dévoile sa nouvelle identité visuelle à l'occasion... Sponsoring - Ice-Watch mise sur les Diables Rouges et Eden Hazard
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)