La NBA s’installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison

 

Hier, la NBA et le département culture et tourisme (DTC) d’Abu Dhabi ont officialisé la signature d’un contrat pluriannuel concernant l’accueil de matchs de présaison.

Dès 2022 (octobre), Abu Dhabi accueillera donc le premier match NBA disputé aux Emirats arabes Unis. « Visit Abu Dhabi » sera ainsi mis en avant par le DTC qui devient partenaire officiel de la NBA sur certains territoires dont l’Europe. Les équipes concernées par ces NBA Games à Abu Dhabi n’ont pas encore été dévoilées.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Garbine Muguruza empoche un chèque de 1,68 million... Droits TV - Nouveau contrat record pour la Premier League aux...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)