Tennis – Garbine Muguruza empoche un chèque de 1,68 million de dollars en remportant le WTA Finals 2021 à Guadalajara

crédit : Garbine Muguruza

 

Hier soir, Garbine Muguruza a remporté le WTA Finals en dominant Anett Kontaveit en finale. Un masters féminin organisé à Guadalajara au Mexique.

Grâce à ce titre, la joueuse espagnole va empocher un prize money de 1,68 million de dollars. Anett Kontaveit va elle empocher la somme de 860 000$.

Chez les hommes, le vainqueur du Nitto ATP Finals 2021 disputé à Turin cette semaine peut espérer empocher un maximum de  2,316 millions de dollars.

 

 

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - mobilConcepts-Metalco retenu pour concevoir le... La NBA s'installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison
David Beckham nouvel ambassadeur de Gemforex(Lire la suite) Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite)