La plateforme Campsider (articles de sport d’occasion) lève 2 millions d’euros

La semaine dernière, Campsider a annoncé avoir levé 2 millions d’euros pour accroître le développement de sa plateforme dédiée au matériel sportif outdoor d’occasion.

« Grâce à cette levée de fonds de 2 millions d’euros, réalisée auprès de Founders Future et de personnalités du monde de l’outdoor (officiant chez Salomon ou UTMB) et de la tech (Vestiaire Collective, Selency ou Mangopay), Campsider va pouvoir doubler le nombre de ses collaborateurs basés entre Annecy et Paris, procéder à la refonte complète du site, finaliser le lancement de son application et développer ses partenariats » explique le communiqué.

Rapidement, Campsider souhaite référencer plus de 100 000 équipements en ligne. « Afin de muscler ses pôles Marketing, Communication, Opérations et Tech, des recrutements sont prévus pour permettre de doubler les équipes et de passer de 8 à plus de 15 employés dans les 6 prochains mois » ajoute le communiqué.

De quoi permettre à la plateforme de prendre des parts du marché sur un secteur de la revente d’articles de sport qui ne cesse d’intéresser les startups (Sporteed, Everide, Barooders, Kiwiiz, Sportydeal, Trippez,…) et les acteurs déjà bien installés comme Decathlon.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Média - RMC Sport lance sa chaîne Twitch et diffusera des évènements... Offre Emploi : Commercial outside sales (H/F) - FC Metz
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)