La plateforme SponsorUnited lève 35 millions de dollars auprès de Spectrum Equity

La semaine dernière, la plateforme SponsorUnited spécialisée dans les datas liées au marché du sponsoring sportif a annoncé avoir levé 35 millions de dollars auprès de Spectrum Equity.

Lancée en 2018, SponsorUnited propose aux marques, médias, clubs et autres organisateurs d’évènements d’accéder à de nombreuses données sur les derniers contrats sponsoring recensés et classés.

Grâce à sa technologie, la société suit en temps réel les sponsors et leur visibilité et valorisation média.

« Avec la diversification et la complexité croissante des partenariats marketing, le besoin d’une plateforme centralisée avec les partenariats mondiaux est en forte demande », déclare Bob Lynch, fondateur et PDG de SponsorUnited, dans un communiqué.

« SponsorUnited fournit ce dont les marques et les spécialistes du marketing ont besoin aujourd’hui, une façon plus intelligente de conclure des accords », ajoute Chris Mitchell, directeur général de Spectrum Equity.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dans son dernier rapport consacré à la Major League Soccer (MLS), SponsorUnited assure que les franchises ont cumulé un total de 461 millions de dollars de revenus sponsoring lors de la saison 2022.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : PMO mise en configuration du site - Fédération... La montre "transparente" Hublot de Didier Deschamps portée au...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)