Agence – Publicis Sport annonce l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création

crédit : Publicis Sport

 

Il y a quelques jours, l’agence Publicis Sport a annoncé l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création.

« Sous la direction de Pascal Crifo et Guillaume Cossou, co-présidents de l’agence, Agathe pilotera des comptes stratégiques parmi les partenaires de Paris 2024, tels que Visa et Carrefour. Olivier Henry formera avec Alexandre Chabot un tandem amené à élever plus encore, le niveau créatif de l’agence » explique le communiqué. « Agathe et Olivier viennent renforcer les équipes de Publicis Sport, qui compte désormais 45 talents et qui poursuit sa croissance en affirmant son positionnement d’agence conseil de Publicis Groupe en France dédiée à la communication dans le sport et à l’activation des partenariats. »

Dirigée par Pascal Crifo et Guillaume Cossou, l’agence de Publicis Groupe en France lancée en 2019 accompagne plus de 15 annonceurs et détenteurs de droits dans leur stratégie d’activation de partenariats sportifs, parmi lesquels Axa, Procter & Gamble, eToro, Enedis, Société Générale, VISA, TotalEnergies, Paris 2024 …

Avant de rejoindre Publicis Sport, Agathe Dias Vialle est notamment passée chez Paris 2024, The Walt Disney Company (Parc Disneyland Paris) ou encore Warner Bros. De son côté, le communiqué précise qu’Olivier Henry a débuté sa carrière chez Betc et a poursuivi en tant que concepteur rédacteur chez Grey puis chez Alice. « Son parcours l’a conduit à travailler avec les principales agences du marché : Mullen Lowe, Tbwa, Ogilvy, DDB Paris… Avant de rejoindre Publicis Sport, Il avait également co-fondé sa propre agence indépendante et créative, La Force. Multi-primé en France et à l’international, il intervient également à l’ECV Paris. »

A lire aussi

adidas recrute le PDG de Puma Bjørn Gulden comme nouveau PDG

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Nomination : Caroline Henry devient la nouvelle directrice adjointe de la rédaction des Sports de Canal+

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Anne-Sophie Voumard va succéder à Timo Lumme à la direction du service « droits TV et marketing » du Comité International Olympique (CIO)

Laisser un commentaire

Droits TV : L’Autorité de la concurrence rejette les demandes... Quand un sponsor du Stade de Reims motive les joueurs avant d'affronter...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)