Rugby – Kappa prolonge son partenariat avec la Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup

 

La marque italienne Kappa, partenaire de lEuropean Professional Club Rugby (EPCR) depuis 2019, a annoncé il y a quelques jours la prolongation de son contrat.

L’EPCR annonce que Kappa continuera à être le partenaire technique de la Champions Cup et également de l’EPCR Challenge Cup. Et ce jusqu’à la fin de la saison 2024/2025. La marque italienne fournit depuis 2019 la tenue des officiels de match (arbitres), ainsi que des vêtements pour le personnel de l’EPCR.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre association avec Kappa qui est l’une des marques leaders de vêtements de sport et lifestyle dans le monde entier, et de voir nos officiels de match équipés de tenues de la plus haute qualité » a réagi François Vergnol, directeur marketing et commercial de l’EPCR, dans un communiqué.

 

À lire aussi

Droits TV : L’EPCR renouvelle avec beIN SPORTS et France Télévisions jusqu’en 2026 (Champions Cup et Challenge Cup)

Kappa Fournisseur Officiel des Équipes de France de Snowboard Cross jusqu’en 2026

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Football – Kappa nouvel équipementier du Stade Malherbe Caen

Laisser un commentaire

Quand un sponsor du Stade de Reims motive les joueurs avant d'affronter... Offre Emploi : PMO mise en configuration du site - Fédération...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)