La Premier League et la NFL seront présents aux conférences Esports BAR Cannes 2019

 

A l’occasion de l’évènement « Esports Bar » organisé au Palais des festivals de Cannes du 12 au 14 février prochain, deux des principales ligues sportives que sont la Premier League et la NFL viendront partager quelques insights.

Todd Sitrin, manager général pour EA’s Competitive Gaming Division et Will Brass, responsable des ventes et du marketing pour la Premier League, monteront sur scène le 14 février pour présenter leur partenariat ePremier League et évoquer la relation entre le sport traditionnel et l’eSport. Ils parleront notamment du premier tournoi ePremier League lancé en octobre 2018 qui permet aux fans de représenter leur club favori. Les finales auront lieu le 28 et 29 mars prochain à Londres et seront diffusées sur Sky Sports et les réseaux sociaux.

La NFL sera elle représentée par Matt Schnider, Directeur de la production digitale. Ce dernier échangera avec Justin Dellario, Responsable eSports de Twitch, sur la consommation des contenus NFL sur le digital.

Le tarif le plus bas pour les 3 jours de l’évènement est fixé à 690€ par personne.

Laisser un commentaire

Les chiffres clés du marché des transferts internationaux dans... TV - Reims / OM diffusé en clair sur C8 samedi à 21h
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)