Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025 et vise un Super Bowl « cashless »

 

A quelques jours du Super Bowl 2019, la NFL et Visa ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2025.

Partenaire de la ligue depuis 1995, Visa continuera notamment de proposer des avantages « NFL » aux détenteurs de cartes de la marque. A terme, la collaboration devrait permettre de proposer le premier Super Bowl cashless dans un futur proche, comprenez que toutes les transactions au stade se feront sans argent liquide.

« Ces dernières années, nous avons fait évoluer notre relation avec la NFL de sponsor à partenaire apportant de nombreuses expériences de paiements aux fans » a précisé Lynne Biggar, Directeur Marketing et Communication de Visa, dans un communiqué.

En fin d’année dernière, Visa a activé son partenariat avec la NFL en mettant en scène Eli Manning et Saquon Barkley dans un spot promotionnel vantant le paiement sans contact.

Laisser un commentaire

PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer... Offre de Stage : Assistant Production et Coordination TV - A.S.O.
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)