Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025 et vise un Super Bowl « cashless »

 

A quelques jours du Super Bowl 2019, la NFL et Visa ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2025.

Partenaire de la ligue depuis 1995, Visa continuera notamment de proposer des avantages « NFL » aux détenteurs de cartes de la marque. A terme, la collaboration devrait permettre de proposer le premier Super Bowl cashless dans un futur proche, comprenez que toutes les transactions au stade se feront sans argent liquide.

« Ces dernières années, nous avons fait évoluer notre relation avec la NFL de sponsor à partenaire apportant de nombreuses expériences de paiements aux fans » a précisé Lynne Biggar, Directeur Marketing et Communication de Visa, dans un communiqué.

En fin d’année dernière, Visa a activé son partenariat avec la NFL en mettant en scène Eli Manning et Saquon Barkley dans un spot promotionnel vantant le paiement sans contact.

Laisser un commentaire

PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer... Offre de Stage : Assistant Production et Coordination TV - A.S.O.
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)