Visa prolonge avec la NFL jusqu’en 2025 et vise un Super Bowl « cashless »

 

A quelques jours du Super Bowl 2019, la NFL et Visa ont officialisé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2025.

Partenaire de la ligue depuis 1995, Visa continuera notamment de proposer des avantages « NFL » aux détenteurs de cartes de la marque. A terme, la collaboration devrait permettre de proposer le premier Super Bowl cashless dans un futur proche, comprenez que toutes les transactions au stade se feront sans argent liquide.

« Ces dernières années, nous avons fait évoluer notre relation avec la NFL de sponsor à partenaire apportant de nombreuses expériences de paiements aux fans » a précisé Lynne Biggar, Directeur Marketing et Communication de Visa, dans un communiqué.

En fin d’année dernière, Visa a activé son partenariat avec la NFL en mettant en scène Eli Manning et Saquon Barkley dans un spot promotionnel vantant le paiement sans contact.

Laisser un commentaire

PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer... Offre de Stage : Assistant Production et Coordination TV - A.S.O.
Tennis - le coq sportif nouvel équipementier de Lucas Pouille(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - Top Five Management(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite)