Football – Puma de retour comme équipementier de l’Egypte en marge de la CAN 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Egyptienne de Football. 

Equipementier des Pharaons lors des 3 victoires à la suite en Coupe d’Afrique des Nations en 2006, 2008 et 2010, Puma succède à adidas.

« Nous espérons que PUMA et les Pharaons retrouveront la voie de leur succès commun, à commencer par le titre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 », a d’ailleurs affirmé Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA.

Laisser un commentaire

Under Armour s'associe au projet spatial Virgin Galactic de Sir... Rugby - L’ASM Clermont Auvergne et le TOP 14 à la conquête...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)