Football – Puma de retour comme équipementier de l’Egypte en marge de la CAN 2019

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Egyptienne de Football. 

Equipementier des Pharaons lors des 3 victoires à la suite en Coupe d’Afrique des Nations en 2006, 2008 et 2010, Puma succède à adidas.

« Nous espérons que PUMA et les Pharaons retrouveront la voie de leur succès commun, à commencer par le titre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 », a d’ailleurs affirmé Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA.

Laisser un commentaire

Under Armour s'associe au projet spatial Virgin Galactic de Sir... Rugby - L’ASM Clermont Auvergne et le TOP 14 à la conquête...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)