Football – Puma de retour comme équipementier de l’Egypte en marge de la CAN 2019

 

La semaine dernière, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Egyptienne de Football. 

Equipementier des Pharaons lors des 3 victoires à la suite en Coupe d’Afrique des Nations en 2006, 2008 et 2010, Puma succède à adidas.

« Nous espérons que PUMA et les Pharaons retrouveront la voie de leur succès commun, à commencer par le titre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 », a d’ailleurs affirmé Johan Adamsson, Directeur du marketing sportif et des licences sportives chez PUMA.

Laisser un commentaire

Under Armour s'associe au projet spatial Virgin Galactic de Sir... Rugby - L’ASM Clermont Auvergne et le TOP 14 à la conquête...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)