Sponsoring – Maisons Pierre s’affiche sur le short du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison

 

Pour le reste de la saison de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes a conclu un partenariat avec Maisons Pierre.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur de maisons, qui a récemment signé un contrat avec Teddy Riner, devient sponsor officiel du club et s’affichera sur le short des joueurs dès le match contre l’AS Saint-Etienne programmé ce soir à 21h.

Un match à la Beaujoire qui sera riche en émotions puisque la direction, les joueurs, les supporters et le club rendront un hommage « appuyé et mérité » à Emiliano Sala.

Ce soir, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot floqué au nom de Sala et du message « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Canal+, diffuseur du match à 21h proposera l’avant-match et les dix premières minutes en clair « afin que tout le monde puisse assister à l’hommage rendu à Emiliano Sala dès 20h40. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Caroline Garcia ambassadrice de Sothys jusqu’en... PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)