Sponsoring – Maisons Pierre s’affiche sur le short du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour le reste de la saison de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes a conclu un partenariat avec Maisons Pierre.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur de maisons, qui a récemment signé un contrat avec Teddy Riner, devient sponsor officiel du club et s’affichera sur le short des joueurs dès le match contre l’AS Saint-Etienne programmé ce soir à 21h.

Un match à la Beaujoire qui sera riche en émotions puisque la direction, les joueurs, les supporters et le club rendront un hommage « appuyé et mérité » à Emiliano Sala.

Ce soir, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot floqué au nom de Sala et du message « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Canal+, diffuseur du match à 21h proposera l’avant-match et les dix premières minutes en clair « afin que tout le monde puisse assister à l’hommage rendu à Emiliano Sala dès 20h40. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Caroline Garcia ambassadrice de Sothys jusqu’en... PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)