Sponsoring – Maisons Pierre s’affiche sur le short du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison

 

Pour le reste de la saison de Ligue 1 Conforama, le FC Nantes a conclu un partenariat avec Maisons Pierre.

Dans le cadre de cet accord, le constructeur de maisons, qui a récemment signé un contrat avec Teddy Riner, devient sponsor officiel du club et s’affichera sur le short des joueurs dès le match contre l’AS Saint-Etienne programmé ce soir à 21h.

Un match à la Beaujoire qui sera riche en émotions puisque la direction, les joueurs, les supporters et le club rendront un hommage « appuyé et mérité » à Emiliano Sala.

Ce soir, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot floqué au nom de Sala et du message « Animo Emi » (« Courage Emi » en espagnol). Canal+, diffuseur du match à 21h proposera l’avant-match et les dix premières minutes en clair « afin que tout le monde puisse assister à l’hommage rendu à Emiliano Sala dès 20h40. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Caroline Garcia ambassadrice de Sothys jusqu’en... PSG - NIVEA MEN offre une nuit au Parc des Princes pour célébrer...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)