Renault lance une Twingo « le coq sportif » en série limitée

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Twingo, Renault s’est associé avec le coq sportif pour confectionner une série limitée exclusive.

Déjà partenaires en Formule 1, le constructeur automobile français et l’équipementier proposent une nouvelle déclinaison de co-branding. Au total, 4 modèles seront proposés avec des teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Sur la carrosserie et l’intérieur de la voiture, le bleu-blanc-rouge ainsi que le logo le coq sportif seront à l’honneur. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Une voiture disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, manuelle ou automatique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Sophie Kamoun Communication Baromètre de la digitalisation des clubs de sport français...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)