Renault lance une Twingo « le coq sportif » en série limitée

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Twingo, Renault s’est associé avec le coq sportif pour confectionner une série limitée exclusive.

Déjà partenaires en Formule 1, le constructeur automobile français et l’équipementier proposent une nouvelle déclinaison de co-branding. Au total, 4 modèles seront proposés avec des teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Sur la carrosserie et l’intérieur de la voiture, le bleu-blanc-rouge ainsi que le logo le coq sportif seront à l’honneur. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Une voiture disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, manuelle ou automatique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Sophie Kamoun Communication Baromètre de la digitalisation des clubs de sport français...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)