La Premier League se dote d’un hymne officiel joué avant les matchs

 

A l’occasion du début du Championnat d’Angleterre saison 2020-2021, la Premier League a dévoilé son nouvel hymne. Une signature sonore qui est jouée dans les stades avant le coup d’envoi.

Pour renforcer encore un peu plus son image de marque, la Premier League a désormais son propre hymne composé par Dave Connolly en collaboration avec 83 musiciens et techniciens. « L’hymne capte le drame et l’émotion d’une journée de Premier League et nous espérons qu’il deviendra bientôt immédiatement reconnaissable par les supporters du monde entier » a commenté Will Brass, Directeur Commercial de la Premier League, dans un communiqué.

A l’image de l’UEFA Champions League ou encore de l’Europa League depuis 2018, le championnat national de football le plus puissant au monde se dote d’une identité sonore. Une musique qui vient enrichir un peu plus l’expériences des fans.

Laisser un commentaire

Les Fédérations Sportives partent en campagne en cette rentrée... Basket : La Jeep Elite s'offre une fenêtre de visibilité en...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)