La Premier League se dote d’un hymne officiel joué avant les matchs

 

A l’occasion du début du Championnat d’Angleterre saison 2020-2021, la Premier League a dévoilé son nouvel hymne. Une signature sonore qui est jouée dans les stades avant le coup d’envoi.

Pour renforcer encore un peu plus son image de marque, la Premier League a désormais son propre hymne composé par Dave Connolly en collaboration avec 83 musiciens et techniciens. « L’hymne capte le drame et l’émotion d’une journée de Premier League et nous espérons qu’il deviendra bientôt immédiatement reconnaissable par les supporters du monde entier » a commenté Will Brass, Directeur Commercial de la Premier League, dans un communiqué.

A l’image de l’UEFA Champions League ou encore de l’Europa League depuis 2018, le championnat national de football le plus puissant au monde se dote d’une identité sonore. Une musique qui vient enrichir un peu plus l’expériences des fans.

Laisser un commentaire

Les Fédérations Sportives partent en campagne en cette rentrée... Basket : La Jeep Elite s'offre une fenêtre de visibilité en...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)