Rugby – Neubauer devient Fournisseur Officiel du Stade Français

 

Hier, le Stade Français Paris a annoncé la signature d’un partenariat avec le concessionnaire NEUBAUER. 

Le groupe Neubauer, qui distribue des véhicules de divers constructeurs fournira notamment 23 voitures BMW et Mini à disposition des joueurs et du staff.

« Je suis ravi qu’un concessionnaire prenne l’initiative de se rapprocher du monde de l’ovalie. Le rugby et BMW ont des valeurs très fortes : valeurs de puissance, d’esprit d’équipe, de convivialité, de transversalité et de collaboration. Le sport est vecteur de lien entre les entreprises et les clients. Le Stade Français Paris est une institution et ce rapprochement avec le Groupe NEUBAUER est un signe et un gage de succès pour le futur» précise Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, dans un communiqué. Pour rappel, BMW avait souffert l’année dernière d’une fin de partenariat polémique et anticipée avec la Fédération Française de Rugby.

Laisser un commentaire

Comment Uber Eats marque son territoire autour de la Ligue 1... Livre : "Cher Football Français", Daniel Riolo (2020)
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)