Rugby – Neubauer devient Fournisseur Officiel du Stade Français

 

Hier, le Stade Français Paris a annoncé la signature d’un partenariat avec le concessionnaire NEUBAUER. 

Le groupe Neubauer, qui distribue des véhicules de divers constructeurs fournira notamment 23 voitures BMW et Mini à disposition des joueurs et du staff.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Je suis ravi qu’un concessionnaire prenne l’initiative de se rapprocher du monde de l’ovalie. Le rugby et BMW ont des valeurs très fortes : valeurs de puissance, d’esprit d’équipe, de convivialité, de transversalité et de collaboration. Le sport est vecteur de lien entre les entreprises et les clients. Le Stade Français Paris est une institution et ce rapprochement avec le Groupe NEUBAUER est un signe et un gage de succès pour le futur» précise Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, dans un communiqué. Pour rappel, BMW avait souffert l’année dernière d’une fin de partenariat polémique et anticipée avec la Fédération Française de Rugby.

Laisser un commentaire

Comment Uber Eats marque son territoire autour de la Ligue 1... Livre : "Cher Football Français", Daniel Riolo (2020)
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)