La startup Fanprime lève 2,1 millions d’euros

 

La semaine dernière, la jeune société française Fanprime a annoncé avoir levé la somme de 2,1 millions d’euros.

Solution en marque blanche, Fanprime propose aux détenteurs de droits, un club par exemple, de récompenser l’engagement de leurs communautés de fans sur les plateformes digitales, sociales et transactionnelles. L’occasion de mieux connaître ses fans et de travailler la relation directe (direct-to-fan).

« Fanprime réalise une levée de fonds d’amorçage avec Accurafy 4, des business angels, et le soutien de la BPI et de la Banque Populaire, pour accélérer le déploiement international de sa solution » précise le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable tremplin pour Fanprime. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de la fidélité dans les industries du Sport et du Divertissement, ce qui représente un marché potentiel de plusieurs milliards d’euros. » ajoutent David Lozano, Jean-Christophe Wantz et Julien Raoust, fondateurs de Fanprime.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps... L’Assemblée Nationale adopte le dispositif antipiratage sportif
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)