Venus Williams et Thomas Berdych posent nus pour le magazine « The Body Issue 2014 » d’ESPN

thomas berdych venus williams naked the body issue 2014 ESPN nu

 

A l’occasion du début du tournoi de Wimbledon, ESPN surfe sur l’actualité tennis du jour en dévoilant deux photos de Thomas Berdych et Venus Williams posant nus. Deux clichés glamour et sexy en guise de teaser du prochain « The Body Issue 2014 », le magasine d’ESPN qui offre depuis de nombreuses années des séries de photos d’athlètes posant nus.

Une petite récréation donc pour Venus Williams qui est victime depuis quelques années du syndrome de Sjögren, une affection auto-immune qui est une maladie affectant l’énergie et qui provoque une fatigue et des douleurs articulaires.

Il y a deux ans, une autre figure du tennis, Daniela Hantuchova, avait participé à une séance photo du magazine en posant dans le plus simple appareil. Pour le casting 2014, nous devrions connaître la liste complète des sportifs et sportives dans les prochains jours. Une visibilité, certe osée, mais qui permet aux sportifs les moins connus de pouvoir rayonner au delà de leur discipline et du sport en général car le magazine, à l’image du Swimsuit de Sports Illustrated, a dépassé depuis longtemps le cadre de l’amateur de sport. Un passage obligé pour les sportifs pour devenir encore plus bankable ?  

En 2011, le français Jo-Wilfried Tsonga avait posé nu dans le magazine Cosmopolitan pour la bonne cause.

Laisser un commentaire

Senseo intègre la Caravane Publicitaire du Tour de France 2014 Vittel mise sur la "Fan Experience" pour le Tour de France 2014
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)