Boursin s’affiche sur la tenue d’Alizé Cornet lors de son match contre Eugénie Bouchard à Wimbledon

alizé cornet boursin sponsoring

© C. Dubreuil

 

Hier, Alizé Cornet s’est inclinée en 8e de finale de Wimbledon contre la canadienne Eugénie Bouchard (7-6, 7/5). Lors de cette rencontre, la joueuse de tennis française arborait le logo de la marque de fromage frais industriel Boursin (Groupe Bel) sur sa tenue Lacoste. Un patch bien visible pour « une opération ponctuelle » comme nous l’a précisé son frère et agent Sébastien Cornet. « Deux emplacements sont disponibles sur les tenues des joueuses. Alizé porte le logo de GDF Suez à l’année mais le second patch est disponible pour des opérations ponctuelles ou pour une saison. » Avis aux éventuels annonceurs intéressés, il reste donc un espace disponible sur la tenue d’Alizé Cornet après cette opération d’un match pour Boursin aux côtés de la française. Lors de notre entrevue téléphonique, Sébastien Cornet est également revenu sur la difficulté pour les joueuses en dehors du top 10 de trouver des partenaires financiers. Côté Prize Money, Alizé Cornet repartira de Londres avec la somme de 117 000 livres soit 146 000€.

En s’offrant une visibilité au travers d’Alizé Cornet lors de son match contre Eugénie Bouchard qui se jouait sur le Centre Court devant une « Royal Box » bien garnie, la marque Boursin était-elle en opération séduction auprès de Buckingham Palace ? ;-)

En s’affichant sur la tenue d’Alizé Cornet hier, Boursin s’est également offert de nombreux retours et commentaires sur les réseaux sociaux. Une association qui a donc fait parlé. Opération réussie !

Laisser un commentaire

MSC Croisières nouveau Top Sponsor de l'ETG FC Tony Parker endosse son costume de Président de l'ASVEL : "Je...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)