Comment les Girondins de Bordeaux et Puma ont présenté les nouveaux maillots 2019-2020 ?

photo : Quentin Salinier

 

 

Mardi, les Girondins de Bordeaux et Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.

Pour accompagner ce lancement, le club a organisé une soirée au Club Pernod, partenaire des Girondins, situé au coeur du centre ville de Bordeaux avec terrasse et vue panoramique.

Une soirée mise en avant de manière volontairement « brut » dans un Facebook Live destiné aux supporters du club. Une vidéo qui a enregistré quelques 40 000 vues en 48H.

photo : Quentin Salinier

photo : Quentin Salinier

 

Puma mise à nouveau sur le rap local avec la campagne « La Clameur de Bordeaux »

De son côté, Puma a réalisé un clip en collaboration avec le rappeur de Bordeaux Sam’s. Une touche musicale autour d’un lancement de maillot qui devient une tendance lourde chez l’équipementier allemand qui a récemment associé des rappeurs marseillais aux maillots de l’OM et un rappeur mancunien pour les maillots de City.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sur la face avant des maillots, Bistro Régent s’affiche désormais sur l’ensemble des jerseys du club dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring signé jusqu’au moins 2023.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales Executive, Business Developer - AirFit Quelles sont les marques présentes sur la Caravane du Tour de...
Offre Alternance - Chargé(e) de Mission Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Consultant.e RP & Influence sénior - 187 COM(Lire la suite) Football - "C'est une fille" - La belle publicité d'un sponsor des féminines du Portugal(Lire la suite) Football - Amazon nouveau partenaire des compétitions féminines de l'UEFA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2023 : La bataille des équipementiers du TOP 100 ATP (infographie)(Lire la suite) Football - Hummel rend hommage à Peter Schmeichel avec le nouveau maillot gardien de l'ASSE(Lire la suite)