Comment les Girondins de Bordeaux et Puma ont présenté les nouveaux maillots 2019-2020 ?

photo : Quentin Salinier

 

 

Mardi, les Girondins de Bordeaux et Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.

Pour accompagner ce lancement, le club a organisé une soirée au Club Pernod, partenaire des Girondins, situé au coeur du centre ville de Bordeaux avec terrasse et vue panoramique.

Une soirée mise en avant de manière volontairement « brut » dans un Facebook Live destiné aux supporters du club. Une vidéo qui a enregistré quelques 40 000 vues en 48H.

photo : Quentin Salinier

photo : Quentin Salinier

 

Puma mise à nouveau sur le rap local avec la campagne « La Clameur de Bordeaux »

De son côté, Puma a réalisé un clip en collaboration avec le rappeur de Bordeaux Sam’s. Une touche musicale autour d’un lancement de maillot qui devient une tendance lourde chez l’équipementier allemand qui a récemment associé des rappeurs marseillais aux maillots de l’OM et un rappeur mancunien pour les maillots de City.

Sur la face avant des maillots, Bistro Régent s’affiche désormais sur l’ensemble des jerseys du club dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring signé jusqu’au moins 2023.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales Executive, Business Developer - AirFit Quelles sont les marques présentes sur la Caravane du Tour de...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)