Comment les Girondins de Bordeaux et Puma ont présenté les nouveaux maillots 2019-2020 ?

photo : Quentin Salinier

 

 

Mardi, les Girondins de Bordeaux et Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.

Pour accompagner ce lancement, le club a organisé une soirée au Club Pernod, partenaire des Girondins, situé au coeur du centre ville de Bordeaux avec terrasse et vue panoramique.

Une soirée mise en avant de manière volontairement « brut » dans un Facebook Live destiné aux supporters du club. Une vidéo qui a enregistré quelques 40 000 vues en 48H.

photo : Quentin Salinier

photo : Quentin Salinier

 

Puma mise à nouveau sur le rap local avec la campagne « La Clameur de Bordeaux »

De son côté, Puma a réalisé un clip en collaboration avec le rappeur de Bordeaux Sam’s. Une touche musicale autour d’un lancement de maillot qui devient une tendance lourde chez l’équipementier allemand qui a récemment associé des rappeurs marseillais aux maillots de l’OM et un rappeur mancunien pour les maillots de City.

Sur la face avant des maillots, Bistro Régent s’affiche désormais sur l’ensemble des jerseys du club dans le cadre d’un nouveau contrat de sponsoring signé jusqu’au moins 2023.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sales Executive, Business Developer - AirFit Quelles sont les marques présentes sur la Caravane du Tour de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)