L’agence WEB Stratégies annonce quatre nouveaux budgets sport

WEB Stratégies budgets sport WEB Stratégies budgets sport
Visuel WEB Stratégies

Animations des réseaux sociaux dans le rugby ou le foot, création de site pour un tournoi de padel, promotion du sport féminin… L’agence WEB Stratégies affirme son positionnement dans l’univers du sport en annonçant quatre nouveaux budgets.

Nouvelle étape pour WEB Stratégies. L’agence, créée en 2006 et dont le siège se trouve à Bordeaux, s’affiche désormais comme une référence dans la création de sites Internet, la conception d’application, le développement et la gestion de communautés sur les réseaux sociaux, notamment auprès d’équipes de sport. Fin mai, l’agence a annoncé le déploiement de quatre nouveaux budgets dans cet univers.

À la suite d’un appel d’offres remporté avec l’agence audiovisuelle Tout le Monde Aime les Pingouins, WEB Stratégies assurera l’animation des réseaux sociaux du programme Team Go Girls, initié par l’Agence Nationale du Sport et Nike pour promouvoir le sport féminin.

Nouvelle collaboration avec Sportfive

L’agence poursuit également sa collaboration avec Sportfive en menant des actions digitales pour deux marques partenaires : pour TotalEnergies, sponsor de la Section Paloise (Top 14), elle a conçu une plateforme interactive permettant aux fans de soutenir l’équipe via des vidéos personnalisées enrichies de filtres thématiques.

Pour Essilor, associé à la Ligue de Football Professionnel, elle a lancé un jeu-concours avec instants gagnants, permettant aux amateurs de football de remporter des lots exclusifs, dont des billets pour des matchs de Ligue 1.

Enfin, l’Open de Padel de Bordeaux a confié à WEB Stratégies la création de son site Internet à l’occasion de la première édition du tournoi prévue en septembre sur la place des Quinconces.

« Le gain de ces nouveaux budgets marque une nouvelle étape dans le développement de WEB Stratégies. Il confirme notre positionnement d’agence hybride, capable de conjuguer savoir-faire technique, créativité et expertise social media pour accompagner les marques dans toutes les dimensions de leur communication digitale », s’est réjoui Eric Litzler, Directeur associé de WEB Stratégies.

À lire aussi : La Financière d’Orion annonce le lancement d’Orion Sport

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).