Après une première collaboration réussie, Romain Ntamack renouvelle son partenariat avec BIC aux côtés de son père Emile pour une nouvelle campagne autour du rasoir BIC Hybrid 5 Flex. Ce duo portera les couleurs de BIC pendant trois ans.
La campagne a démarré le 4 juin pour une durée de 4 semaines avec 3 spots différents qui seront essentiellement diffusés sur les réseaux sociaux et en Replay TV sur France TV et Canal+ pour les matchs du championnat de France du Top 14, dont la finale. A l’écran, le duo Ntamack donne aux consommateurs un aperçu de leur complicité qui s’immisce jusque dans leurs habitudes de rasage.
La déclaration
« BIC est fier de s’allier aux valeurs du rugby, et de représenter deux générations de rasoirs à travers deux générations de légendes : Romain et Emile Ntamack ! Cela montre que depuis 50 ans, nous avons à cœur de créer de nouveaux produits, alignés à l’évolution de nos consommateurs. » (Henri Nicolau, Directeur Général de BIC France)
A lire aussi : Major League Rugby : Antoine Dupont devient actionnaire du club de Los Angeles