BIC Hybrid 5 Flex dévoile sa nouvelle campagne avec Romain et Emile Ntamack

BIC Hybrid 5 Flex dévoile sa nouvelle campagne avec le Rugbyman Romain Ntamack BIC Hybrid 5 Flex dévoile sa nouvelle campagne avec le Rugbyman Romain Ntamack

Après une première collaboration réussie, Romain Ntamack renouvelle son partenariat avec BIC aux côtés de son père Emile pour une nouvelle campagne autour du rasoir BIC Hybrid 5 Flex. Ce duo portera les couleurs de BIC pendant trois ans.

La campagne a démarré le 4 juin pour une durée de 4 semaines avec 3 spots différents qui seront essentiellement diffusés sur les réseaux sociaux et en Replay TV sur France TV et Canal+ pour les matchs du championnat de France du Top 14, dont la finale. A l’écran, le duo Ntamack donne aux consommateurs un aperçu de leur complicité qui s’immisce jusque dans leurs habitudes de rasage.

La déclaration

« BIC est fier de s’allier aux valeurs du rugby, et de représenter deux générations de rasoirs à travers deux générations de légendes : Romain et Emile Ntamack ! Cela montre que depuis 50 ans, nous avons à cœur de créer de nouveaux produits, alignés à l’évolution de nos consommateurs. » (Henri Nicolau, Directeur Général de BIC France)

A lire aussi : Major League Rugby : Antoine Dupont devient actionnaire du club de Los Angeles

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).