Laurent Prud’homme quitte son poste de Directeur Général du Groupe L’Équipe, il est remplacé par Aurore Amaury (intérim)

crédit : DR

Vendredi 17 novembre 2023, le Groupe Amaury a annoncé le départ de Laurent Prud’homme, Directeur Général du Groupe L’Équipe depuis 2021.

« Après trois années passées à la tête de l’entreprise et avoir contribué à transformer les supports de la marque en développant notamment la plateforme digitale L’Équipe et la société de production audiovisuelle, 21 Production, Laurent Prud’homme a décidé de saisir une nouvelle opportunité professionnelle » explique un communiqué.

Présidente du Groupe L’Équipe depuis 2016, Aurore Amaury pilotera l’ensemble du Groupe par intérim. « Nous remercions Laurent Prud’homme pour le travail effectué et lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions » ajoute le Groupe Amaury.

Laurent Prud’homme nouveau CEO de l’OL ?

Pour le moment on ne connait pas encore officiellement la future destination de Laurent Prud’homme qui a notamment exercé pendant 19 ans chez Eurosport (Discovery). Selon lequipe.fr, Laurent Prud’homme va devenir le nouveau CEO de l’Olympique Lyonnais (OL). « Il devrait prendre la suite de Santiago Cucci d’ici quelques semaines » explique L’Equipe.Fr

Laurent Prud’homme et Pierre Fillon (ACO)

Qui est Aurore Amaury ?

Aurore Amaury a rejoint le Groupe Amaury en 2006, en tant qu’Administrateur et Directeur des affaires juridiques. Depuis 2016, Aurore Amaury occupe également les fonctions de Président des activités médias du Groupe L’Équipe et depuis 2018, celles de Présidente d’Amaury Média, la régie publicitaire. En mai 2020, Aurore Amaury a été nommée Directrice Générale du Groupe Amaury, conjointement à Jean-Etienne Amaury. Membre du Barreau de Paris, titulaire d’un DEA en Droit des Affaires, Aurore Amaury a exercé en qualité d’avocate dans un cabinet d’affaires international de 1999 à 2006.

A lire aussi

Nomination : Danny Townsend CEO de SRJ Sports Investments (PIF – Arabie Saoudite)

Lionel Dangoumau nouveau directeur de la rédaction Print et Numérique du Groupe L’Equipe

Nomination : Bertrand Avril nouveau Directeur du Développement de Media365

Nomination : Soizic Pébereau nouvelle directrice marketing et commerciale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Laisser un commentaire

Aramco futur sponsor record de la FIFA avec en ligne de mire... Tennis - Dunlop prolonge avec l'ATP Tour jusqu'en 2028 et reste...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)