Lionel Dangoumau nouveau directeur de la rédaction Print et Numérique du Groupe L’Equipe

 

En fin de semaine dernière, le Groupe L’Equipe a annoncé la nomination de Lionel Dangoumau au poste de directeur de la rédaction Print et Numérique.

En remplacement de Jérôme Cazadieu qui rejoint LFP Media, Lionel Dangoumau « aura pour principale mission de renforcer la dynamique de croissance de l’ensemble des titres et des contenus en format papier et numérique de L’Équipe, France Football et Vélo Magazine ».

« Je suis heureux que Lionel Dangoumau, qui a réalisé l’ensemble de sa carrière à L’Équipe, prenne la Direction de la Rédaction Print et Numérique du Groupe. Attaché à l’ADN de nos marques, passionné par le développement des contenus sur le numérique et en format papier, Lionel pourra compter sur notre rédaction de près de 300 journalistes pour accélérer la croissance de nos supports » commente Laurent Prud’homme, Directeur Général du Groupe L’Équipe, dans un communiqué.

A lire aussi

Jérôme Cazadieu nommé Directeur senior marketing et Directeur éditorial de LFP Media

Interview : Grégory Ascher, présentateur « multipassions » (La Chaine L’Equipe et RTL2)

Quelles audiences pour les finales NBA 2023 et les Playoffs ?

Média – Astrid Bard succède à Isabelle Ithurburu à la présentation du Canal Rugby Club

Le journal L’Equipe lance un « cahier éco » mensuel dédié à l’économie du sport

Nomination : LFP MEDIA accueille Martin Aurenche et Jérôme Dumois

Laisser un commentaire

Tennis - Lexus nouveau partenaire automobile de l'ATP Tour Golf - La Ryder Cup va travailler avec l'agence Roc Nation et...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)