Nomination : Bertrand Avril nouveau Directeur du Développement de Media365

 

La semaine dernière, Media365 appartenant au groupe Reworld Media a annoncé la nomination de Bertrand Avril au poste de Directeur du Développement.

Dans cette fonction, Bertrand Avril aura pour principales missions de « piloter et développer la production de Brand Content pour les annonceurs sponsors et les marques de sport dans l’écosystème sport de l’agence ». Comme nous l’explique Media365, Bertrand Avril succède à Jean-Marc Gillet « tout en se voyant proposer des responsabilités plus larges ».

Par le passé, Bertrand Avril a créé Uniteam Sport en 2013 (désormais intégrée à Hopscotch Sport) et a notamment été Directeur associé de Sportlab après avoir exercé des fonctions au LOSC ou encore à la Fédération Française d’Athlétisme.

16M€ de chiffre d’affaires pour Media365 en 2022

Media365, filiale du groupe Reworld Media, est une agence de production de contenus à destination de la TV et du digital. L’agence produit principalement pour les chaînes de la TNT et les chaînes Cab/Sat, ainsi que Sport en France, la chaîne du CNOSF. Media365 est édite également des sites internet comme Sport365.fr, Football365.fr et Rugby365.fr ou encore Sport Stratégies. Sur le digital, les sites « sport » cumulent 11,4 millions de visiteurs uniques. En 2022, le chiffre d’affaires de Media365 s’est élevé à 16M€ avec une équipe composée de plus de 60 collaborateurs dont près de 30 journalistes.

A lire aussi

Média – Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les 15 sponsors du Rolex Paris Masters... La NBA célèbre le "NBA Jersey Day" en marge de la reprise de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)