UNE IDÉE COM accompagne les 24h du Mans dans sa stratégie de communication globale

nouveau logo 24h le mans

 

 

En fin de semaine dernière, UNE IDEE COM – Agence Michael Draï a annoncé avoir été choisie par les 24h du Mans et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) pour les accompagner dans la stratégie de communication globale.

UNE IDÉE COM avait remporté le marché dédié aux Relations Presse (hors captif) des 24 Heures du Mans l’année dernière. Cette année, l’agence récidive et capte, en plus du marché des RP au profit de la plus prestigieuse course d’endurance au monde, la stratégie de communication institutionnelle de l’ACO (conseils, création d’événements, mise en œuvre d’idées novatrices…) .

« Au-delà de notre approche axée sur un retour aux fondamentaux de l’ACO : la sportivité, la compétition, la passion automobile mais aussi le côté populaire et glamour des 24 Heures du Mans, notre collaboration s’appuie sur un relationnel solide. Il est fondé sur la confiance, sur une vision et des convictions communes, qui révèlent l’ACO, comme une organisation résolument ouverte et tournée vers l’avenir, porteuse d’une valeur ajoutée évidente au service de la mobilité durable . Aussi, faut-il se souvenir que les 24 Heures du Mans sont depuis toujours le laboratoire mondial pour la voiture de demain de Monsieur Toulemonde», indique Michaël Draï, animateur de l’agence UNE IDEÉ COM, dans le communiqué.

L’année dernière, les 24h du Mans avait fait peau neuve du côté de son identité visuelle avec un nouveau logo signé Leroy Tremblot.

Laisser un commentaire

Une campagne de crowdfunding pour Maki Otomo, une joueuse de... INFOGRAPHIE Ligue 1 : la bataille des équipementiers sur la...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)