Le DFCO bientôt racheté par Pierre-Henri Deballon, co-fondateur de Weezevent ?

A la tête du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) depuis 12 ans, le Président est propriétaire du club Olivier Delcourt semble avoir trouvé un repreneur.

Désormais en National (3ème division), le DFCO pourrait donc changer de propriétaire dans les jours à venir. Dans un communiqué, le club a annoncé que son président Olivier Delcourt était entré en négociations exclusives avec Pierre-Henri Deballon pour la transmission du club.

Pierre-Henri Deballon, originaire de Dijon, est le co-fondateur de Weezevent, société spécialisée dans le ticketing. La société de billetterie propose également des solutions « cashless » aux stades et enceintes sportives. Weezevent travaille notamment avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore son voisin le Stade Français Paris.

Pierre-Henri Deballon

« Même si on était montés en Ligue 2, ça n’aurait rien changé. C’est un souhait personnel, de vouloir transmettre et de vouloir passer la main » avait précisé il y a quelques jours Olivier Delcourt à France-Bleu. « Ce n’est pas en stand-by » avait-il précisé pour évoquer les discussions avec d’éventuels repreneurs. « C’est en discussions, plutôt avancées. Mais il n’y a rien de fait. Et tant qu’il n’y a rien de fait, c’est comme les transferts, c’est pour tout. Laissez-nous faire ce qu »on a à faire, il faut laisser le temps au temps. Pour l’instant, il n’y a rien de fait, on continue de travailler ».

 

Laisser un commentaire

Macron dévoile le nouveau maillot domicile du FC Nantes pour... Football - adidas dévoile sa publicité estivale pour l'UEFA...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)