Bientôt un jeu vidéo de football sous licence FIFA éditée par 2K Games ?

L’éditeur de jeux vidéo 2K Games pourrait bien succéder à Electronic Arts en récupérant les droits du nom auprès de la FIFA pour un jeu dédié au football.

Si EA Sports n’a plus la licence d’utilisation du mot FIFA pour ses jeux depuis 2022 (FIFA 23 est le dernier du nom), 2K Games serait bien en passe de récupérer l’appellation. Dans un post X (Twitter), МоhРlаy explique que l’entreprise, bien connue pour les jeux NBA 2K, WWE 2K ou encore Top Spin, allait développer un nouveau jeu de football.

Récemment, lors du congrès de la FIFA organisé à Bangkok, le président de l’instance Gianni Infantino a notamment déclaré « nous développons un nouveau jeu, et comme tout ce que nous faisons sera le meilleur. Soyez prêts pour le nouveau jeu FIFA » comme le rapporte le New York Times.

La rumeur d’un « FIFA 2K25 » n’a pas fini de gonfler !

 

À lire aussi

Erling Haaland sur la jaquette du jeu vidéo FC 24 d’EA SPORTS

Tennis – Roger Federer, Carlos Alcaraz et Serena Williams sur les pochettes du jeu vidéo TopSpin 2K25

Victor Wembanyama dans le trailer NBA 2K24 

 

Laisser un commentaire

Samba Digital va accompagner la Ligue Nationale de Handball pour... David Beckham devient ambassadeur AliExpress pour l’Euro 2024
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)