Lacoste dévoile une nouvelle veste signature Novak Djokovic en marge de Roland-Garros 2024

Equipementier de Novak Djokovic depuis 2017, Lacoste maximise son investissement avec la production de nombreuses pièces signées du serbe.

Outre du textile destinée à la pratique sportive, la marque au crocodile propose des collections plus lifestyle. Dernier exemple en date avec la sortie d’une nouvelle veste affichant la silhouette du joueur de tennis au dos et du logo Novak Djokovic sur la manche. Une veste avec fermeture centrale boutonnée en vente au prix de 220 euros.

Une veste déperlante bien visible lors du premier match du serbe à Roland-Garros contre Pierre-Hugues Herbert puisque son clan – et notamment sa femme Jelena Djokovic – la portait en player box.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projet La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle campagne...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)