Macron dévoile le nouveau maillot domicile du FC Nantes pour la saison 2024-2025

Aujourd’hui, le FC Nantes a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2024-2025. Conçu par l’équipementier Macron, la tenue célèbre les 30 ans du titre de champion de France 94-95.

Pour ce maillot rempli d’histoire, Macron mise sur le retour des bandes vertes. « Les diagonales sont elles aussi un clin d’œil à un maillot iconique ayant marqué toute une génération à la fin des années 70 » ajoute le club nantais dans un communiqué. « Huit étoiles brodées sur la nuque représentent autant de titres de champion de France remportés par le club dans son histoire ».

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle campagne... Le DFCO bientôt racheté par Pierre-Henri Deballon, co-fondateur...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)