David Beckham devient ambassadeur AliExpress pour l’Euro 2024

Le partenaire e-commerce officiel de l’UEFA Euro 2024 AliExpress s’offre David Beckham comme ambassadeur mondial et dévoile une pub avec lui.

Censé « aider les clients d’AliExpress à se rapprocher du terrain », David Beckham devient la nouvelle coqueluche du spot publicitaire de la marque en vue de la compétition. Partenaire officiel de l’UEFA Euro 2024, AliExpress lance une nouvelle campagne qui invite les fans à participer à des jeux interactifs pour gagner des réductions exclusives et des récompenses, dont des billets pour assister à des matchs.

La marque a ainsi fait appel à l’ancien capitaine de la sélection anglaise, et récent collaborateur de la marque Hugo Boss, David Beckham, en tant qu’ambassadeur mondial. Une campagne de promotion intitulée « Secouer, c’est gagner », offrira des récompenses dans un temps limité après chaque but. Pour gagner, les utilisateurs devront se rendre sur l’application AliExpress et secouer leur smartphone lorsque le ballon se trouve au fond des filets.

Pour l’Euro 2024, AliExpress a investit « des millions d’euros en réductions, offres et jeux interactifs, dans le cadre de son engagement mondial pour toujours améliorer l’expérience consommateur » précise la marque. Un investissement qu’on imagine similaire ou presque dans la communication en vue du tournoi, en témoigne la recrue du Spice Boy.

À lire aussi

Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham

David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Lay’s récompense les détenteurs de chips au stade et met en scène Thierry Henry et David Beckham à San Siro

Laisser un commentaire

Bientôt un jeu vidéo de football sous licence FIFA éditée... Interview : Pour Hespéride, "il y a eu clairement un avant et...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)