Emmanuel Macron lance le « Pass’Sport », Tony Parker et Laure Boulleau en ambassadeurs de l’allocation de rentrée sportive de 50€

 

Hier, le Président de la République Emmanuel Macron a officiellement lancé le « Pass’Sport », une mesure de relance destinée au secteur sportif associatif.

Dans le détail, l’Eat soutiendra la prise de licence dans un club à la rentrée 2021 avec une aide financière de 100 millions d’euros.

D’un montant de 50 euros, le « Pass’Sport » s’inscrit comme une allocation de rentrée sportive destinée aux enfants de 6 à 18 ans bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire 2021. Au total, 5,4 millions d’enfants seront éligibles au Pass’Sport.

Tony Parker et Laure Boulleau Ambassadeurs du Pass’Sport

Pour accompagner le lancement de cette initiative et encourager la jeunesse à retrouver le chemin des associations sportives, le chef de l’Etat, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale de la Jeunesse et des Sports et Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports ont décidé de s’appuyer sur Tony Parker et Laure Boulleau comme Ambassadeurs du « Pass’Sport ».

https://twitter.com/laureboulleau/status/1395102286804885504

Laisser un commentaire

F1 - McLaren rend hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil... Euro 2020 - Quelle audience pour la liste de Didier Deschamps...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)