Advertisement

Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Credit : Sport Buzz Business

Partenaire premium des JO de Paris 2024, Accor va faire gagner des places à travers un room service particulier dans certains hôtels.

Pendant la durée des Jeux Olympiques, de 18h à 23h, différentes équipes All vont passer dans les couloirs d’une dizaine d’hôtels à Paris, Marseille, Lyon et Lille, pour faire vivre l’expérience « All Mood Service » aux clients. Qu’on soit de passage à Paris pour visiter de la famille ou pour les Jeux Olympiques, n’importe qui peut participer.

Credit : Sport Buzz Business

Il suffit de choisir son « mood » (son humeur) entre « victoire », « réconfort » ou « récupération », de soulever la cloche et de sélectionner l’une des 4 cartes. Sur chacune d’entre elle se trouve un lot. Une cloche pour les enfants est aussi proposée.

Les plus chanceux repartiront avec 2 places pour une épreuve des JO, les autres pourront gagner un masque visage, une photo souvenir ou encore un poème généré par l’IA.

Credit : Sport Buzz Business

Une activation distrayante dont le but est de renforcer l’engouement autour des Jeux Olympiques de Paris et d’offrir toujours plus à ses clients. Le prolongement parfait « sur le terrain » de la campagne « Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve ».

 

À lire aussi

Kylian Mbappé signe un contrat avec le groupe hôtelier Accor

« Vous n’imaginez pas tous les souvenirs qu’on vous réserve » – Accor dévoile sa nouvelle publicité pour les JO de Paris 2024 signée Havas Play

Combien coûte la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 organisée sur la Seine ?

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).