Le Groupe d’aucy met en scène le FC Lorient et le RC Vannes dans un défi culinaire

photo : Twitter @FCLorient

 

Sponsor du FC Lorient (Domino’s Ligue 2) et du RC Vannes (Pro D2), d’Aucy active ses deux partenariats en mettant en scène les joueurs des deux équipes dans un défi culinaire.

Le 21 mars prochain à Surzur, le FC Lorient (FCL) affrontera le RC Vannes (RCV) lors d’un concours culinaire. Épaulés par les collaborateurs du groupe d’aucy et des supporters, les deux équipes devront concevoir le plat le plus original et le plus gustatif.

Ce sera la troisième fois que les deux clubs vont s’affronter sur le terrain culinaire. Fin janvier et fin février, les deux équipes avaient déjà dû en découdre sur les thèmes « tartines » et « pizzas ». Cette fois ci, chaque équipe sera coachée par un chef et devra concocter un plat sur un thème imposé.

Après les deux premières épreuves au Moustoir puis dans le stade du RCV, cette troisième rencontre sera organisée sur l’exploitation de l’un des agriculteurs partenaires qui fait partie du jury. Ce même jury élira à la fin de l’épreuve le grand gagnant. La présence d’un supporter dans chacun des deux camps permettra aussi de partager un moment convivial en marge de la compétition sportive.

Laisser un commentaire

Le Trophée de la Coupe du Monde de Football en France aujourd'hui... L'Euro féminin 2018 de Handball mise sur le classique avec la...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)