Le Groupe d’aucy met en scène le FC Lorient et le RC Vannes dans un défi culinaire

photo : Twitter @FCLorient

 

Sponsor du FC Lorient (Domino’s Ligue 2) et du RC Vannes (Pro D2), d’Aucy active ses deux partenariats en mettant en scène les joueurs des deux équipes dans un défi culinaire.

Le 21 mars prochain à Surzur, le FC Lorient (FCL) affrontera le RC Vannes (RCV) lors d’un concours culinaire. Épaulés par les collaborateurs du groupe d’aucy et des supporters, les deux équipes devront concevoir le plat le plus original et le plus gustatif.

Ce sera la troisième fois que les deux clubs vont s’affronter sur le terrain culinaire. Fin janvier et fin février, les deux équipes avaient déjà dû en découdre sur les thèmes « tartines » et « pizzas ». Cette fois ci, chaque équipe sera coachée par un chef et devra concocter un plat sur un thème imposé.

Après les deux premières épreuves au Moustoir puis dans le stade du RCV, cette troisième rencontre sera organisée sur l’exploitation de l’un des agriculteurs partenaires qui fait partie du jury. Ce même jury élira à la fin de l’épreuve le grand gagnant. La présence d’un supporter dans chacun des deux camps permettra aussi de partager un moment convivial en marge de la compétition sportive.

Laisser un commentaire

Le Trophée de la Coupe du Monde de Football en France aujourd'hui... L'Euro féminin 2018 de Handball mise sur le classique avec la...
Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Lloris et Subašić(Lire la suite)