Le Groupe d’aucy met en scène le FC Lorient et le RC Vannes dans un défi culinaire

photo : Twitter @FCLorient

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Sponsor du FC Lorient (Domino’s Ligue 2) et du RC Vannes (Pro D2), d’Aucy active ses deux partenariats en mettant en scène les joueurs des deux équipes dans un défi culinaire.

Le 21 mars prochain à Surzur, le FC Lorient (FCL) affrontera le RC Vannes (RCV) lors d’un concours culinaire. Épaulés par les collaborateurs du groupe d’aucy et des supporters, les deux équipes devront concevoir le plat le plus original et le plus gustatif.

Ce sera la troisième fois que les deux clubs vont s’affronter sur le terrain culinaire. Fin janvier et fin février, les deux équipes avaient déjà dû en découdre sur les thèmes « tartines » et « pizzas ». Cette fois ci, chaque équipe sera coachée par un chef et devra concocter un plat sur un thème imposé.

Après les deux premières épreuves au Moustoir puis dans le stade du RCV, cette troisième rencontre sera organisée sur l’exploitation de l’un des agriculteurs partenaires qui fait partie du jury. Ce même jury élira à la fin de l’épreuve le grand gagnant. La présence d’un supporter dans chacun des deux camps permettra aussi de partager un moment convivial en marge de la compétition sportive.

Laisser un commentaire

Le Trophée de la Coupe du Monde de Football en France aujourd'hui... L'Euro féminin 2018 de Handball mise sur le classique avec la...
Fan Experience - Le Roadshow du Grand Prix de France de F1 s'élancera de Disneyland Paris(Lire la suite) Event - Opération séduction pour le padel en France avec le "FFT Padel Tour"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing & Com' Junior - mojjo(Lire la suite) Social Media - Social Media - L'OM renforce son offre de GIF(Lire la suite) Football - L'UEFA dévoile la mascotte de l'Euro 2020 et lance une activation engageante(Lire la suite) Football - Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot "mashup"(Lire la suite)