Umbro dévoile le ballon de la Coupe de la Ligue 2018-2019

 

Récent partenaire de la Coupe de la Ligue, Umbro a présenté aujourd’hui le ballon officiel pour la prochaine édition 2018-2019. Un ballon qui fera ses grands débuts dès la finale PSG – AS Monaco organisée à Bordeaux au Matmut Atlantique.

Le nouveau design du « League Competition » s’inspire du trophée et du logo de la compétition avec les couleurs bleu et jaune. Dans le détail, le ballon est construit en 10 panneaux composés de 4 triangulaires et 6 hexagonaux allongés.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Handball - Le 1/8e retour de Ligue des Champions Barcelone-Montpellier... Le Naming de la U Arena bientôt dévoilé
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)