Umbro dévoile le ballon de la Coupe de la Ligue 2018-2019

 

Récent partenaire de la Coupe de la Ligue, Umbro a présenté aujourd’hui le ballon officiel pour la prochaine édition 2018-2019. Un ballon qui fera ses grands débuts dès la finale PSG – AS Monaco organisée à Bordeaux au Matmut Atlantique.

Le nouveau design du « League Competition » s’inspire du trophée et du logo de la compétition avec les couleurs bleu et jaune. Dans le détail, le ballon est construit en 10 panneaux composés de 4 triangulaires et 6 hexagonaux allongés.

 

Laisser un commentaire

Handball - Le 1/8e retour de Ligue des Champions Barcelone-Montpellier... Le Naming de la U Arena bientôt dévoilé
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)