Puma dévoile les maillots extérieurs de ses 4 nations qualifiées pour la Coupe du Monde 2018

 

Ce matin, Puma a dévoilé les nouveaux maillots away de ses 4 sélections qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 ainsi que de 6 autres nations sous contrat.

Pour marquer le coup, l’équipementier allemand a décider de créer une collection de maillots blancs épurés reprenant les signes distinctifs des fédérations comme l’écusson ou encore le drapeau. Des quoi faire quelques économies d’échelle. Qu’en penseront les supporters des différents pays concernés ?

Maillot away Uruguay

Maillot away Suisse

Maillot away Sénégal

Maillot away Serbie

Les autres maillots dévoilés

Maillot Italie

Maillot away Cameroun

Maillot away Autriche

Maillot away République Tchèque

Maillot away Ghana

Maillot away Côte d’Ivoire

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Allyteams Handball - Le 1/8e retour de Ligue des Champions Barcelone-Montpellier...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)