Le Trophée de la Coupe du Monde de Football en France aujourd’hui et demain (20 et 21 mars) avec Coca-Cola

 

A moins de 3 mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football de la FIFA Russie 2018, les supporters français trépignent d’impatience à l’idée de peut-être voir les Bleus soulever ce trophée tant convoité, 20 ans après 1998. 

Coca-Cola, partenaire historique du football depuis près de 100 ans mais aussi de la FIFA depuis 1974 ou encore de la Fédération Française de football (FFF) depuis 1996, compte bien profiter de l’engouement autour de cette nouvelle compétition internationale. La marque de soda a lancé sa 4ème édition de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA.

Le trophée de la Coupe du Monde à Paris et Reims le 20 et 21 mars 2018 !

Lancée le lundi 22 janvier dernier à Londres, cette tournée va permettre à tous les fans du ballon de la planète de vivre une expérience unique : approcher le trophée le plus convoité du football. Au total, le Trophée va visiter pas moins de 91 villes et 51 pays en seulement 220 jours. Ce dernier sera à Paris le 20 mars 2018 et à Reims le 21 mars.

https://twitter.com/cocacolafr/status/963366934057283585

Pour faire patienter les fans des Bleus jusqu’à la Coupe du monde russe, Coca-Cola va présenter le Trophée en France. Aujourd’hui (20 mars), le Forum des Halles de Paris fera revivre la ferveur de « France 98 », seule victoire française dans la compétition.

Au programme de ce 20 mars (de 15 heures à 19 heures) : une escale en immersion dans l’univers de « France 98 » avec des objets collectors de l’époque, un espace central où sera exposé le Trophée de la Coupe du Monde et des dégustations de la boisson.

Pour l’occasion, des Champions du Monde 98 français seront de la partie. L’émission de RMC « Team Duga » sera délocalisée sur place au Forum des Halles, de 18h à 20h. Christophe Dugarry accueillera bon nombre de ses anciens coéquipiers comme Stéphane Guivarc’h ou Alain Boghossian. Ils évoqueront ensemble les souvenirs de cette aventure incroyable.

Laisser un commentaire

Le Naming de la U Arena bientôt dévoilé Le Groupe d'aucy met en scène le FC Lorient et le RC Vannes...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)