Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

 

 

Pour activer ses partenariats avec l’OM, le PSG et l’OL, Orange lance une opération autour de la messagerie WhatsApp.

Dans le détail, 32 supporters de chacune des trois équipes vont pouvoir intégrer une conversation autour de leur équipe préférée. Des messages de joueurs seront notamment envoyés sur le WhatsApp dédié.

Pour engager un peu plus les supporters à participer à cette activation, Orange met bien évidemment en jeu quelques dotations comme des maillots ou encore un abonnement pour le reste de la saison.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/TeamOrangeFoot/status/1183638570809954304

Pour participer et tenter de remporter leur place dans le groupe Whatsapp de leur choix, les supporters devront se rendre sur le compte Twitter Team Orange Football afin de deviner les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone correspondant à leur club. Un abonnement sera mis en jeu dans chacune des discussions. Un dispositif déployé par l’agence Havas Sports & Entertainment.

Laisser un commentaire

Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize... Offre de Stage : Assistant Servicing et Production - FFT
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)