Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

 

 

Pour activer ses partenariats avec l’OM, le PSG et l’OL, Orange lance une opération autour de la messagerie WhatsApp.

Dans le détail, 32 supporters de chacune des trois équipes vont pouvoir intégrer une conversation autour de leur équipe préférée. Des messages de joueurs seront notamment envoyés sur le WhatsApp dédié.

Pour engager un peu plus les supporters à participer à cette activation, Orange met bien évidemment en jeu quelques dotations comme des maillots ou encore un abonnement pour le reste de la saison.

https://twitter.com/TeamOrangeFoot/status/1183638570809954304

Pour participer et tenter de remporter leur place dans le groupe Whatsapp de leur choix, les supporters devront se rendre sur le compte Twitter Team Orange Football afin de deviner les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone correspondant à leur club. Un abonnement sera mis en jeu dans chacune des discussions. Un dispositif déployé par l’agence Havas Sports & Entertainment.

Laisser un commentaire

Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize... Offre de Stage : Assistant Servicing et Production - FFT
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)