Droits TV : Canal+ prolonge avec la Basketball Champions League jusqu’en 2021

crédit : Canal+

 

Hier, Canal+ a officialisé le renouvellement des droits de diffusion de la Basketball Champions League pour les saisons 2019/2020 et 2020/2021.

« CANAL + est ravi de poursuivre son partenariat avec la FIBA sur la Basketball Champions League. Nos abonnés pourront suivre en direct sur les chaînes CANAL+ tous les matches des équipes françaises pendant toute la compétition » précise Thierry Cheleman, directeur des sports CANAL+, dans un communiqué. « CANAL + a une longue tradition basket, en témoigne encore très récemment notre retransmission de la Coupe du monde FIBA. L’équipe de France a réalisé un parcours remarquable l’été dernier en Chine. Nous souhaitons le meilleur aux trois équipes françaises impliquées dans la BCL: Strasbourg, Pau-Lacq-Orthez et Dijon ».

Hier, la SIG Strasbourg a réussi son entrée dans la compétition en dominant Filou Ostende. Un match diffusé sur Basket+ et en clair également sur le player Canal+ Sport sur Dailymotion. Prochain rendez-vous ce soir avec AEK Athènes/EB Pau – Lacq – Orthez à 18h30 et JDA Dijon/Falco Szombathely à 20h.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Servicing et Production - FFT Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)