Le journal L’Equipe lance un « cahier éco » mensuel dédié à l’économie du sport

Aujourd’hui, L’Equipe lance un « cahier éco » (8 à 12 pages), un supplément dédié à l’économie du sport qui sera présent dans le journal une fois par mois.

Dans ce premier numéro, les lecteurs du journal L’Equipe, qui propose depuis de nombreuses années des sujets sur le business du sport, retrouveront notamment un reportage sur l’organisation des championnats du monde de ski alpin Courchevel-Méribel 2023, une interview de Jérôme Roncoroni, directeur général de la GMF, partenaire historique du rugby français ou bien encore un reportage sur la fabrication de certaines mascottes Paris 2024 par la société française Doudou et Cie en Bretagne.

« Le cahier sera proposé tous les premiers mercredi du mois, sans changement de prix pour le journal »

« Nous traitons ces sujets depuis quelques temps, tous les journalistes de L’Équipe sont susceptibles de contribuer, en plus des 7 personnes à la rubrique Extra qui propose déjà un pas de côté sur l’actualité » nous explique Frédérique Galametz, rédactrice en chef à L’Équipe sur ce cahier. « Ce cahier a été décidé il y a quelques mois pour accompagner les grands évènements à venir, on commence cette semaine, le cahier sera proposé tous les premiers mercredi du mois, sans changement de prix pour le journal ».

Un journal L’Equipe qui est désormais vendu en kiosque au prix de 2,30€.

 

Laisser un commentaire

L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et... Le FC Barcelone signe avec la société turque Limak pour les...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)