Le LOU Rugby lance son accélérateur de startups Sport Tech avec « Le Pack »

 

Cette semaine, le LOU Rugby, emlyon business school et GL Events ont annoncé le lancement d’un nouvel incubateur de startups se positionnant sur le marché du sport avec « Le Pack ».

Dans le détail, ce nouveau service d’accompagnement se veut être une plateforme d’accélération de projets. « Pour réussir dans un milieu si compétitif, les startups du sport ont besoin de travailler avec des experts sachant répondre aux problématiques attachées à leur métier et à leur secteur dans un environnement qui permet l’expérimentation » commente Yann Roubert, président du LOU Rugby, dans un communiqué.

Installées dans le nouveau complexe sportif de Gerland, les startups qui intégreront « Le Pack » bénéficieront d’un accompagnement de 6 mois incluant de nombreux services. Outre un poste de travail, des espaces de réunion, des espaces communs (accueil, wifi, impressions…) sont également mis à disposition des futurs résidents. En parallèle, les startups bénéficieront d’un suivi personnalisé, d’un mentorat individuel, d’open-sessions clients/investisseurs ou encore de mises en relations avec l’écosystème des partenaires.

Un service qui a évidemment un coût, 8 000€ HT pour 6 mois et un poste. Comptez 150€/mois pour un poste de travail supplémentaire.

Au total, 10 startups intégreront « Le Pack » lors de chaque session de 6 mois. Les startups intéressées pour intégrer la plateforme peuvent postuler jusqu’au 3 avril 2020.

Laisser un commentaire

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Basic-Fit Offre Emploi : Responsable Événementiel - Accell Group
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)